Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
29 mai 2009

vendredi veille de weekend prolongé

En ce vendredi ensoleillé (il était temps) un aperçu des dernires jours

- reçu de Swapamo une superbe carte et le timbre assorti

DSC01736

- déniché à l'ile de Ré un petit meuble tout mimi qui a trouvé sa place dans la chambre de ma princesse pour son chevet, reste une lampe à dénicher mais j'ai ma petite idée

DSC01725

- mon coup de coeur, j'en rêvais depuis plus d'une année, les poupées de Pénélope (Happy to See you) sont ravissantes, faites mains, avec des produits naturels et bien Français, et elle est venue à moi, un dimanche matin, dans une petite boutique dans St Germain, je l'ai adopté de suite, mise de côté pour la protéger des calins encore un peu bruts de Princesse et je note précieusement les éléments qui viendront (je l'espère bientôt) compléter sa garde robe : merci Pénélope ! elle n'a pas encore de petit nom mais je vous présente le nouveau membre de notre famille hihi

DSC01733

Et pour toutes celles qui, comme moi, adore jouer à la poupée, rendez vous ici !!!

Dernière commande reçue :

DSC01735

Un échange avec Gwen merci

DSC01738

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité