Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

Coucou rapide !

Merci les filles pour vos commentaires, ca fait super plaisir. Orely, non Noel n'est pas le 17 décembre mais c'est quand même une date importante pour moi (ma rencontre avec zamour!) et cette petite machine rose permet de relier des pages pour faire des albums, des cubes.....

Je suis normalement en congés depuis hier soir mais mon patron ne sachant pas faxer une page a besoin de moi et grrrrr il est presque midi et il est toujours pas arrivé !

je vous souhaite à toutes un excellent Noel, régalez vous, soyez gâtée et aimez autour de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les papiers toga !! j'avais fait avec les faire-parts de communion de Pauline !!!!<br /> comment vas-tu ??? je te fais plein de bisous !!!!
S
merci à toi aussi !!! j'attends ton adresse pour t'envoyer ton petit cadeau !!!! bizz !
O
tu es adorable cest si gentil pour les cartes mais pour tout te dire j'en offre jamais lol et pour la nouvelle année non plus jappel les gens mais encore milles merci gros bisous et joyeux noel
Publicité