Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Bouche à oreille pour aider !

Bonjour, je viens de découvrir le journal de Bord de Julie, maman de 2 anfants et sans domicile fixe. par là entendez bien à la recherche d'un logement et pas clocharde. elle travaille dans une bibliothèque et s'occupe de ses 2 loulous mais la vie fait que son précédent logement a été libéré et qu'elle ne pouvait seule en assumer le loyer sur Paris!

elle est dans les démarches depuis des mois et l'hiver approchant il faut l'aider : j'espère que faire connaitre son journal de bord va permettre de faire bouger les choses si on s'y met tous !http://untempsderetard.blogspot.com/

J'ai oublié de vous dire que dans ce monde de tordus, il ya quelques lumières qui brillent.

j'ai fêté les 2 ans et demi de ma fille samedi, car oui les demi ca se fête aussi, elle a été super mimi, nouvelle tenue pour elle puis activités Acrochats le samedi elle c éclaté, et ballade le reste du weekend. 30 mois dans ma vie ma choupinette, mon monde est bien plus beau depuis que tu en fait partie !! Je t'aime d'amour mon chaton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai zappé les 2 ans et demi de mon fils ...... :-(
Publicité