Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Fée moi un thé !!

Je ne bois que cela, du thé, du thé de toutes les couleurs (vert, rouge, blanc...) à presque tous les parfums. bien sur certains ont ma préférence !

dernièrement en fin de massage Shiatsu ! l'esperte des pressions de mains me fit découvrir un nouveau breuvage, hum que je m'empressai de trouver pour mon chez moi. je fis goûter à copine qui hummm tomba aussi sous le charme !TB633_1_

Chez mariages Frères : Thé Rouge Bourbon Vanille

Nous en avons découvert d'autres pendant le week-en, je noterai les noms pour vous les présenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ja vais voir en ville la semaine prochaine si je trouve ça sur aix !!!
S
ahhhhhhhh !!!! j'imagine ...... va falloir que je trouve ça !!! hihi !!!!!!
T
je connais cette marque de thé !!! humm que tu me donne envoe, j'adooooore le thé as tu gouté "Marco polo" ????? merveilleux thé fruité et fleuri !!
S
il y a entre autre wedding imperial( thé noir chocolaté caramelisé) ,black orchid (orchidée noire et vanille), thé au tibet(thé noir et fleuri) , thé sur le nil (je sais plus car j'en ai plus !!! ), thé zoulou (thé rouge fruité epicé ), ruschka (mélange russe), montagne d'or(thé noir doux fruité fleuri ) thé à l'opera (thé vert vanillé aux fruits rouges) lapsang souchong imperial (thé fumé ) , marco polo (mélange fruité ) ,bouddha bleu (thé vert velouté aux fruits murs), fall in love (thé vert fleuri amande) le thé sakura edition 2008 en thé vert au fleurs de cerises , montagne de jade (thé vert parfumé fleuri et fruité ) et une infidelité aux mariages fréres avec le kusmi tea detox ( thé vert citron et citronelle ) .......oui je sais je suis completement addict du thé mariage frére !!!!!! lol
Publicité