Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
4 juin 2013

crop Pause créative !

C'est avec une joie immense que j'ai passé le weekend chez mon amie Anne à Nice afin qu'ensemble nous assistions à la Crop organisée par Nathalie Bernier de PAUSE CREATIVE ! j'aime ses produits depuis des années et cette rencontre a confirmé son talent et sa générosité. 

Nathalie n'était pas seule, elle était accompagnée de Karine Cazenave-tapie et leurs projets nous ont ravi, le soleil était au rendez vous et l'ambiance au top ! 

 DSC_0008

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0020

DSC_0032

 

IMG_1666

IMG_1671

IMG_1676

IMG_1700

IMG_1710

 

Les 2 projets sont superbes, je dois les finir (comme tant d'autres) ! Pendant ce weekend j'ai rencontré la talentueuse et pétillante Soraya ! Que du bonheur !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité