Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
23 avril 2013

Avril tu perds le fil !

Casi 3 mois sans venir  ! mais la vie m'a rattrappé, le temps file à une vitesse !! Dans 2 jours ma grande fille aura 7 ans !! 

Que s'est il passé depuis 3 mois ? 

Gros changement, j'ai été licencié après 12 ans et demi, on a conclut une rupture conventionelle mais pas facile de rechercher un poste, la quarantaine passée, et surtout le trouillomètre à Zéro ...

Mais on ne se laisse pas abattre : ca fait un mois et je n'ai pas vu le temps passé, c'est LA bonne période, le soleil pointe le bout de son nez et les projets foisonnent !! 

- Je m'occupe de katell qui est ravit d'avoir sa maman chaque midi et chaque soir avant l'étude

- Je fais 4 missions en auto-entreprenneur ce qui me permet de boucler les mois, et ce jusqu'à fin juillet (ensuite vacances)

- je range, tri et nettoye l'appartement qui en a bien besoin !

- je termine mes nombreux projets scrap : je les ai sorti, j'en ai une bonne douzaine à terminer au plus vite ... pour en commencer de nouveaux !

- et surtout j'ai des tonnes de choses à vous montrer !! par quoi commencer ? 

Sur le forum Scrapmarket je continue de proposer des pages pour le Art Journal, mes dernières réas !B_comme_bonheur C_comme_Chocolat D_comme_douceur P1030225

Toujours avec Scrapmarket une dictee proposée par Leiascrap

Fev_Dict_e_leia

Je suis également inscrite sur la plateforme EntreArtistes : un vivier de compétences et de réalisations !! on a déja fais plusieurs ateliers mais je ferais un autre post !! 

Je vais faire des mises à jour dès que tous les projets en cours seront terminés .... Merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton art journal!!!! <br /> <br /> pour le boulot je suis sûre que tu vas trouver un nouveau job!!!! ;)
Publicité