Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
20 janvier 2013

un weekend sous la neige et du scrap

ma meilleure amie est en déplacement à Miami pour le travail, j'ai donc proposé de prendre ma filleule pour le weekend et ca a été un super moment, il a neigé les 2 jours, les filles se sont éclaté dans presk 10 cm de neige et dans la chambre  !! 

IMG_0895 P1020686 P1020743

Et moi j'ai pas mal scrappé depuis le début de l'année :

Des cartes !

janv_15_maitresse janv_anne janv_Maxence

Sur le forum Scrapmarket, je propose un art journal sur toute l'année, un thème ABC pour permettre à chacune de s'exprimer ! et ya de la patouille au rendez vous !

couv P1020641__2_ P1020665

J'ai également plusieurs projets en cours :

- ayant fait la connaissance de Janna Werner (via instagram et son blog) je la suis sur un Project Life, je vais l'adapter à mes gouts car pas tous les jours qq chose à raconter

- je me sens attirée par la photo je fais donc un PHOTO A DAY, les thèmes journaliers sont imposés, je mettrai chacune de mes photos dans des carnets!

- toujours la photo, je suis ma copine Fabienne dans un projet 52 semaines = 52 photos ! 

je vous montre ca tout vite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des princesses à la neige !! jolies comme tout et bravo pour tous tes projets ..
S
géniales les photos des filles!!!! tu es une super marraine!!!<br /> <br /> ton art journal est au top!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et que de projets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu suis aussi janna werner? je l'adore et son scrap est c'est de la bombe!!! <br /> <br /> Hâte de voir tout ça!!!
S
géniales les photos des filles!!!! tu es une super marraine!!!<br /> <br /> ton art journal est au top!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et que de projets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu suis aussi janna werner? je l'adore et son scrap est c'est de la bombe!!! <br /> <br /> Hâte de voir tout ça!!!
Publicité