Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

My birthday suite !

bah oui pourquoi s'arrétr de le fêter  hihi  

Hier soir, c'était au tour de ma meilleure amie de ma gâter, et quelle soirée !!!! La comédie Musicale Sister Act ! 

IMG_0342_1_ IMG_0345_1_

IMG_0351 IMG_0353

Après la représentation qui se déroulait à Mogador, un petit tour devant les grands magasins pour voir les décorations des vitrines, très bof, on a préféré faire les folles devant hihi  

IMG_0359 IMG_0367

C'était vraiment eune chouette soirée qui fait du bien : une amie, un super spectacle, des fou rires ....

Il y a quelques jours, j'ai également reçu une enveloppe de la part de Mle Caramelle qui nous a bien gâté, katell et moi !

P1020333  P1020334

j'aime ces petites surprises !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu dis ca fait un bien fou
S
des beaux et bons souvenirs ..
Publicité