Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
4 décembre 2012

Suite et fin du weekend EA !

Avant de passer 2 jours en ateliers, j'ai récupéré maman et mon frère à Montparnasse vendredi soir, car ils gardaient Katell tout le weekend, surprise pour la miss à qui je n'avais rien dit ! 

IMG_0326_1_

Nous avons "fêter" nos anniversaires respectifs (mon frère est du 3 dec), ohhh rien d'exceptionnel, juste histoire de marquer le coup tous les 4 , j'ai même pas pris de photos !! 

Le cadeau offert par mon frère, un sac JoTotes, spécial Filles, surtout bien fait pour préserver son appareil photo à l'intérieur, je l'adore ! (manque LE appareil photo mais ca va venir hihi )

IMG_0337_1_

Enfin les derniers clichés de notre weekend ateliers !

najet a remporté un premier lot à la tombola !

P1020296

et nous voici avec les STARS du weekdend : encore merci pour votre bonne humeur, ces super ateliers et tout et tout ...

P1020298 P1020299 P1020300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité