Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
28 novembre 2012

2 ans De Scrapmarket : soirée fil rouge

SCRAPMARKET fête ses 2 ans et un tournoi a été organisé sur le forum !

La première épreuve proposée est un Scraplift, les filles ont jusqu'au 29 novembre pour lifter cette sublime page de Georgia HELD, et je peux vous dire que les pages enregistrées jusqu'à aujourd'hui sont juste magnifiques, les filles se sont surpassé ! 

26655610

Hier soir, Najet et moi avons proposé une soirée Cartes, qui sera le Fil rouge du tournoi ! voici nos cartes, là encore les filles ont proposé des cartes plus jolies les unes que les autres ! 

2_ans_nov

2_ans_nov1

les autres épreuves vont aussi réserver des surprises !! mais chutttt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai encore rien commencé....... je suis déjà à la bourre!!!!<br /> <br /> Mais super ce que vous nous avez concocté!!!
Publicité