Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

My birthday is today !

Et oui c'est aujourd'hui ! Et les 2 jours qui viennent de passer ont été riches en émotions, attentions...

Après les copines de scrap samedi matin ICI, j'ai récupéré un colis à la poste.

Le colis abritait des chinoiseries que mon amie Marion (hotesse de l'air ! ) avait rapporté de son dernier voyage en Asie ! je suis tombée en amour devant ces merveilles hihi 

Puis le soir, j'ai reçu chez moi 2 amies, soirée entre filles super agréable : champagne, petits fours et buffet, j'ai soufflé quelques bougies pour faire plaisir à katell!

IMG_0294

Et les filles ne sont pas venu les mains vides : un bouquet de fleurs, les places pour aller voir Sister Act, une super Céramique fait mains par une artiste copine d'une des filles ! 

P1020190 P1020191

Et dans ma boite aux lettres : 

P1020192

Hier Dimanche je recevais mes collègues et amis autour d'un Brunch ! Les festivités se sont déroulées tout l'apres midi, ils m'ont offert une superbe lanterne et un bon Sephora ! 

P1020198

Enfin ce soir, on sonne à la porte et mes gentilles voisines et amies sont venu m'offrir un super tshirt orange qui va bien vitaminé cet automne tout gris !! 

MERCI BEAUCOUP ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel anniversaire!!!<br /> <br /> Et que de cadeaux!!!!<br /> <br /> mais pour une personne aussi gentille je dirais normal!!!
Publicité