Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Octobre : des achats et du scrap

Coucou les girls, bon octobre est bien avancé, le temps est maussade mais on va dire que tout va bien hihi ! Alors en vrac ! 

Après Astérix en début de mois de septembre !

P1010656

Katell et moi avons fini le mois chez Mickey hihi 

Malgré des finances dans le noir (cause voiture toujuors) j'ai réussi à me faire plaisir via les copines du net.

- Sur facebook : la collection Bo Bunny Serenity, que j'adore (je dois recevoir la suite de papiers hihi )

P1010836

et lors d'une soirée, j'ai fais toutes les cartes du kit

P1010879

- et sur le forum Scrapmarket, j'ai trouvé ces tites choses chez Loulette : calendrier perpétuel et albums

P1010833

La miss a joint un super carnet à mon colis :

P1010834  P1010835

Quelques photos de ma princesse, qui un soir alors que j'avais débranché ma table à repasser, a été chercher les affaires de son poupon et les a repassé, avec beaucoup d'attention : trop mignon ! Je penses que je vais lui donner des tites choses faciles hihi bon pas tout de suite !! 

P1010871  P1010875

Depuis Septembre, je range, je tri et j'organise !! pour quelques ventes scrap j'ai fais des cartes ! et ca diminue mon stock de chutes !

P1010877 P1010881

j'ai tout plein de choses à vous montrer !! je reviens vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles
S
super tes achats!!<br /> <br /> Et ta fille est à croquer!!! <3
S
j'adore, et ta puce trop chou ;)
Publicité