Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
17 septembre 2012

Un mariage et La Rentrée !

Le mois d'août a filé ! Après nos vacances dans le Sud, katell a continué 3 semaines avec ma maman (un peu à Narbonne puis retour en Vendée), autant dire qu'elle a bien profité pendant que je réglais les soucis de voiture !!!

Je l'ai récupéré le dernier weekend du mois, 3 jours de centre de loisirs puis départ pour une jolie région, le Pont du gard, pour assister au mariage de nos amis Arnaud et Judy, 3 jours supers agréables, une ambiance top ! je leur souhaite encore une fois le plus grand bonheur !

P1010288 P1010306

Voici ce que je leur ai offert : un cadre d'une page scrappée, la foto date d'une séance photo ya qq mois + une pochette qui les accompagnera pour leur voyage de noce en Nouvelle Zélande

page_A_J p1010123

La rentrée a été sur les chapeaux de roues, ca commence juste à se calmer !

P1010510 P1010519

Le cartable avait été choisi en Juillet, les fournitures achetées en aout, et toutes étiquetées, maman lui a aussi plastifié des étiquettes bien visibles  non mais ohhh

P1010503 P1010505

Le scrap a été mis de côté ces derniers jours mais là faut s'y remettre !

Bisous scrappesques à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la puce est trop mimi ;) j'aime beaucoup ta page smile,tout en douceur...
I
Rrrooo toujours aussi belle ta puce !!!!
S
tu vas rire mais qd j'ai vu ton titre je me suis dis : "c'est pas vrai,!!! elle nous a bien cacher ça!!! elle se marie!!!" lol lol lol<br /> <br /> j'ai bien ri qd j'ai vu que ce n'étais pas toi!!!<br /> <br /> Et ta photo est craquante!!!<br /> <br /> biz
D
merci les filles, voui sego suis en retard sur tout hihi
S
qu'elle a grandi ..mais toujours aussi jolie ta fille !!
Publicité