Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
6 août 2012

Les vacances sont finies !

Hello les girls !

Les vacances au soleil étaient juste top, on a profité de tout : chaleur, amis, scrap, BBQ, balade.... jusqu'à la fin. j'ai eu gros souci de voiture qui me laisse sur la paille pour les mois à venir, donc grosse décision je LA vend, j'en veut plus, j'irai en métro, vélo, ou autolib ! là c'est plus du tout possible !

Bref, on va bien quand même, j'ai déposé katell pres de narbonne avec ma maman, elle continue ses vacances au soleil et moi j'ai repris le chemin du travail dans un PARIS ensoleillé et calme ! j'adore !

Que dire? 

Quelques achats scrap pendant les soldes et une virée en Italie : craft origin, boutik en italie et Loisirs créations de Nice qui ferme mi aout donc juska 70% de reduc ! j'y ai trouvé les gros anneaux que je voulais pour fermer mon December Diary ! et scrapcinema !

P1000822

P1000823

P1000824

P1000834

J'ai passé la fin des vacances + qq jours de plus suite à la panne de ma voiture, chez mon amie Anne à Nice (merci encore à elle pour nous avoir héberger plus que prévu!), elle m'avait préparé une scrap surpriz of course !

P1000825

P1000827

Pour ma voisine et amie NAJET, j'avais préparé un tit quelque chose pour ses filles : pas grand chose mais je crois ça lui a plu ! chacune le monogramme de son prénom + mini album ! 

P1000839

Et hier 5 aout, j'ai fais un aller retour en vendée pour Mon amie de toujours : 10 ans de mariage et leur 2 anniversaires, je me devais d'être là : un cadre pour ton titouan d'amour et un livre d'or : chaque invité a écris un petit mot et j'ai pris des photos de chacun à rajouter à côté des petits mots ! 

P1000841

P1000842

P1000843

Bon normalement je récupère ma voiture dans la semaine (des km pour aller la chercher dans le sud !) et j'ai encore plein de choses à vous montrer ! merci pour vos messages et visites ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors elles donnent quoi les encres Prima ??? T'es contente ?<br /> <br /> Hâte que tu nous montres la suite^^<br /> <br /> Biz
N
merci encore pour les cadeaux copine!je t appel a mon retour de vacances ;) des bisous
D
merci les filles, ségo quand tu veux hihi Didi c'est tres simple à faire c un cadre du commerce que j'ai repeins puis décorer
D
sympa les achats!!<br /> <br /> et tes cadeaux ont du lui faire plaisir, j'aime beaucoup le cadre
S
J'adore tout, tiens mon frère à un appart dans la région parisienne j'espère qu'on pourra se rencontrer en vrai bientôt, bise
Publicité