Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

2 semaines de passées : 3 pages à vous montrer

Déjà 2 semaines de passées, les vacances au soleil ya pas à dire ca ressource et fait du bien. Aujourd'hui on refait les valises pour aller à Nice par la côte, tranquilou, avec peut etre des surprises !!!

Voilou les pages de la semaine !

- Etape 1 du Summer contest chez SKC, il s'agissait de suivre le combo proposé !

Dharma_semaine1

Miss Cherry : foto prise l'an dernier avec les cerises en boucles d'oreille !!

page_1

Soirée inspiration Najet : parce qu'elle est talentueuse et que Scrapmarket lui a proposé de présenté une de ses pages en inspiration, la soirée a tenu toutes ses promesses.

Sa page :

page_p10

Et la mienne : suis pas satisfaite du résultat, j'ai apporté du matos mais me manque toujours un truc !!! 

page_najet

J'ai fais des surprises que je ne peux montrer ici pour le moment, il vous faudra patienter !

J'ai oublié de vous dire que je suis inscrite au Summer camp de Céline et Karine, les ateliers proposés sont topissimes ! j'ai commencé certaines pages, je vous montre tout vite !

sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir que je n'étais même pas abonnée à ton blog ! du coup je rate tout !<br /> <br /> allez c'est réparé, maintenant je guette les nouveaux articles !<br /> <br /> bisous
S
tes pages sont magnifiques!!! un coup de coeur pour la première!!
S
3 jolis portraits de ta fifille .. et 3 pages mignonnes comme tout !<br /> <br /> Bonnes vacances ..
I
tes pages sont magnifiques - bravo
S
Et tu trouves même le temps de bosser pendant tes vacances, tu es trop forte ;)
Publicité