Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

Les vacances au soleil et un peu de scrap !

Hellooooooooooooooo

Une petite semaine que nous sommes arrivées et un seul mot d'ordre PROFITER !!!  Le soleil est bien là, l'appartement étant à 10 minutes de la plage, c'est à pieds que plusieurs fois par jour nous allons nous faire dorer, chercher des crabes dans les rochers et nous baigner dans uen eau limpide !

La voiture n'a pas bougé, j'ai rencontré une copine scrappeuse, et nous avons fait picnic sur la plage puis soirée salsa !  Katell s'amuse chaque jour, se fait des copines, et moi je rattrappe mon retard en lecture, me repose et scrappe un peu hihi

P1000312

P1000316

P1000320

P1000327

P1000334

Juste avant de partir, maman m'a demandé de faire un road book pour une amie qui part en Inde fin juillet, pas facile sans connaitre la personne mais  après réflexion, l'inspiration est venue !!

1 couverture

A l'intérieur, à gauche une aprtie qui se déplie, avec pochette pour un tag, à droite un carnet !

P1000361

P1000362

Déplié de l'autre côté ! on peut rajouter des fotos ou commentaires !

P1000363

P1000364

P1000365

Le carnet :

P1000366

Le carnet se glisse sous une bande de papier ainsi on peut l'enlever pour l'emporter avec soi !

P1000367

Le dos du road book

P1000369

Voilou, on file à la plage hihi je reviens tout vite avec des pages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le road book, la copine de ta maman va s'éclater avec j'en suis sure ;) continue de bien profiter de tes vacances avec la puce, bisous
I
profite bien de tes vacances et du soleil - ton mini est superbe<br /> <br /> bis
Publicité