Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
20 mars 2012

Road Book New York et Epreuve 1 Rue des Scropines

Parce que je lui ai offert hier pour son anniversaire, je peux vous montrer le Road book fait pour mon amie qui part passer un long weekend à new York!

IMGP0007  IMGP0008

IMGP0009  IMGP0010

IMGP0011  IMGP0012

IMGP0013  IMGP0014

et la carte :

IMGP0001

Katell avait également préparé une carte pour sa marraine !

IMGP0002

 

La semaine dernière se déroulait la première épreuve d'un challenge sur 52 rue des Scroppines, des consignes à chercher dans tout le site ..

Voici ma page : du orange, 3 photos, 3 tags et 8 brads

IMGP0001n 

 

Et pour finir un lot de cartes qui vont partir chez Anne à Nice pour son asso !

IMGP0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce road book je pense qu'elle va être contente... et je suis sure qu'il va être bien rempli...
S
toujours aussi beau<br /> <br /> je pensais à toi<br /> <br /> je suis en train de rédiger un article pour une réal pour laquelle ton cadeau m'a énormément servi !<br /> <br /> je finis mon article et publie ! hihiihih !<br /> <br /> encore merci
C
ohohoh très beau ce calepin !!! les petites cartes feront plaisir à Anne<br /> <br /> pour le challenge 52, j'espère te retrouver en concours "off"<br /> <br /> grosses bise <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> claire
D
merci les filles, isa c'est un papier qui avait ce motif !
I
le road book est superbe - génial l'insertion de la carte dupays
Publicité