Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

1er décembre !

Bonsoir, Le premier décembre lance le calendrier de avent, le compte à rebours jusqu'à Noël !

Avec maryse nous avons décidé de nous lancer des challenges et chaque jour proposer une carte ou une réalisation en Rapport avec Noël.

POur ce soir je n'ai aucun mérite, Maryse nous a proposé une soirée cartes hier soir sur ScrapMarket, toutes plus belles les unes que les autres, j'ai fais la première avant de continuer sur mon DDD !

IMGP0012

Vous pourrez découvrir les autres sur son blog ou sur le forum scrap market... et il reste encore quelques kits !!

Cath ayant reçu son enveloppe contenant mes cartes pour l'association des enfants de Calutta, je vous montre la carte que j'ai rajouté pour son anniversaire !

IMGP0001

Et une autre partie ce matin pour Emilie dont c'est l'anniversaire demain !

IMGP0001

C'est aussi aujourd'hui que démarrait l'aventure December Daily Diary sur le forum j'ai donc présenté mes 2 première pages, le calendrier du mois et le calendrier de l'avent !

IMGP0002

IMGP0003 IMGP0004

IMGP0009

IMGP0010 IMGP0011

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau tout ça merci ma belle ^^
Publicité