Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
21 novembre 2011

Salon Créations et Savoir faire + des cadeaux !!

Jusqu'à hier soir se tenait à Paris le Salon Créatins et Savoir faire, j'y suis allé vendredi apres midi avec mes amies Anne et Maryse, des ateliers, des boutiques, du matos.... on en a eu plein les yeux !

J'ai fais quelques achats :

DSC_0004 les papiers Bo Bunny noel en choco et bleu (qui brille) + masking et plaque à embosser de Tim holtz

DSC_0005 2 feuilles d'une marque italienne

DSC_0006 des tampons et décos bois

Je mettrai dans la semaine quelques photos du salon!

Je suis samedi passée chez Scrap Market prendre des cadres + le kit de carterie de noel ! il est top  !!

DSC_0007 

j'ai quand même un peu bricolé dans ma semaine et offert un carnet de cartes à Anne venue de Nice pour le salon et un préanbule à mon anniversaire.

IMGP0001 IMGP0002 IMGP0004 IMGP0005 IMGP0006 IMGP0007 IMGP0008 IMGP0009

Elle pourra ainsi préparer et classer les cartes d'anniversaire de ses proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère bien y aller un jour à ce salon, peut être l'année prochaine si mon frère s'intalle sur Paris ;)<br /> toujours ok pour notre Swap??? je veux bien des idées pour toi??? ou pour ta puce???<br /> bisous
Publicité