Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
27 octobre 2011

Soirée BlaBla, scrap et chocolat !

Hier soir avais lieu notre Première soirée à 4 ! chacune a proposé un tit projet et j'avoues que la soirée a tenu toutes ses promesses !

J'ai proposé de faire un mini album riquiqui avec une seule page : beaucoup d'explications mais elles ont réussi haut la main, voici mes minis !

IMGP0002

Je vettrai les détails dès qu'ils seront terminés.

Cette semaine, sans ma louloute partie avec son papa en Bretagne, j'ai beaucoup, beaucoup bricolé pour lui aménager sa chambre différement, je n'ai pas terminé et elle rentre ce soir .. mais j'ai trouvé le temps de faire une petite page

IMGP0002

Me suis inspirée d'une page de Célina ...

Enfin mes derniers achats sur Scrapmarket .... une avance sur mon anniversaire dans pile UN mois ! ne pas y penser, surtout ne pas y penser !!

SM_oct

j'ai réussi à prendre quelques jours alors nous partons en Vendée ce weekend ... A très vite et portez vous bien

Bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh lala comme ils sont beau tes minis et ta page whaaaaa, t'as fait comment le fond? bizzzz
I
rhoooo ! toutes ces belles choses....<br /> bis
Publicité