Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
20 octobre 2011

Mes derniers achats !

Pas de scrap aujourd'hui, seulement quelques achats !

- la collection nantucket de Pink Pasley + Collection automnale de Jillibean + Collection farmhouse de Crate Paper ! je les adore ...

DSC_0002

- une grande partie de la toute nouvelle collection de tampons Kesiart... une pure merveille + les tampons clear Party pour un prochain projet proposé par Julia ...

DSC_0003

Enfin des masking tape, je ne peux plus m'en passer .... j'en colle partout !

DSC_0010

Bon voilou pour ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les girls !!
N
superbe tes achats....j'adore les tampons mais tu le sais que je suis fan.....bizzzz
A
Trop beaux tes achats, les making tape sont superbes, tu vas faire des merveilles ;)
M
Waouh ! C'est super tout ça <3<br /> Allez hop ! A toi de scraper maintenant =D
D
merci les filles, ségo je les commande sur Lovely, si tu veux je te parraine ....
Publicité