Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
30 août 2011

Toujours album CUBA

Productive en ce moment??? non pas assez à mon goût ! ma fille est en vacances, j'en ai profité pour refaire le sol de ma cuisine, changer les meubles.... quel boulot, appartement sens dessus - dessous, la cuisine a bien changé mais me reste encore tellement à faire ....

J'ai quand même avancé (merci les insomnies) sur mon album CUBA, 4 nouvelles pages :

17 18 19 20

j'ai plusieurs choses en couras qui arrivent tout bientôt !

bonne Journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles ! isa me suis inscrit à ta newsletter !
I
je te le redis ici - ton album est super beau - bravo
S
c'est vraiment sympa ces pages, cela donne envie de regarder les photos de vacances ;)
Publicité