Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
24 août 2011

Le retour ...

Les vacances se sont très bien passées : soleil, plage, farniente, petits marchés, glaces et SCRAP. Nosu étions près de Salon de Provence, une superbe région et j'ai pu passer une journée à scrapper avec mes copines du SUD, je vous ai déjà montré la couverture... voici un montage des 12 premières pages ...

levallois_20_aout_2011

jusque là j'ai adoré faire cet album et ce n'est pas fini.

Petits souvenirs des wacances !

IMGP0545 IMGP0564 DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
passage éclaire, encore de jolies choses par ici, je file mettre du linge à laver et ensuite tri des photos ;)<br /> bisous
D
merci les filles !!
I
bravo, tes pages sont superbes, j'ai hate de voir la suite.<br /> la miss est magnifique aussi, elle semble avoir bien profité du soleil.<br /> biz
F
un bien jolie album<br /> les photos de ta fille sont belles<br /> bon retour parmis nous<br /> bizzzzzz
Publicité