Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

LALé CA ME PLAIT !!

J'avais craqué pour cette collection d'accèssoires pour mamans et enfants, et ce midi en partant de mon cours de bricolage... je tombe sur le show-room !! Bien sur je rentre, je zieutte, je découvre la nouvelle collection... et je craque ... pour quoi? que choisir : le sac, la valise, la trousse, le miroir...

Je suis repartie avec un sac hyper pratique, et vous savez quoi mes affaires de scrap rentrent dedans hihi c'est pas formidable !

IMGP0389

Pour découvrir la collection c'est ICI ! Cette gamme rouge/rose à pois me fait tourner la tête tant elle est belle, le début d'une collection ???? surement hihi

En rentrant je passes chercher Katell au centre de Loisirs, arrivées à la maison elle me dit "oh maman tu m'as acheté un super sac!" je l'avais dis qu'elle le voudrait mais que nenni celui ci est pour moi. MAIS ils font le cartable assorti c'est pas formidable ca !! je penses y retourner car bien moins cher qu'en boutique ! Belle journée cela aurait été si je n'étais pas en panne de voiture (batterie surement grrrr).

bonne Soirée et merci pour vos petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nadeche, j'ai pas payé le prix vu sur le site, j'ai pris en direct sur showroom donc 65. c pas donné en effet mais fait mains hihi et je suis faible j'ai craqué !
N
il est super beau mais pas donné dis-donc....bizzzz
Publicité