Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Nouvelles pages !

Samedi dernier, petite journée scrap chez Célina, bien productive, j'ai réalisé ces 2 pages qui ont vite trouvé place dans la chambre de katell !

DSC_0027n

DSC_0026n

Et afin de rattrapper mon immense retard dans les sketches de Julia, je repars du premier hihi !

sketch11

DSC_0001n

Bon yen a encore quelque uns à faire alors au boulot !!

Nombre d'entre vous sont déjà en vacances : have fun !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très très jolie série de pages!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Très jolies pages mme :) allez vendredi aprem on remet ça j'ai hâte d'y être :)
N
de très belles pages avec un gros coup de coeur pour la première..j'adore...bizzz...Nadèche
Publicité