Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

SWAP 2ème !!

Sego ayant reçu son colis ce matin je peux vous montrer ce que je lui ai préparé ...

A sa demande, un album de photos de classe pour chacun de ses 4 anfants.

DSC_0049 DSC_0051

Chaque page intérieure décorée également. je vais faire un diapo au plus vite !

J'ai rajouté un mémo :

DSC_0008

2 pages 30x30 avec sa tribu :

DSC_0010n DSC_0017n

DSC_0115 DSC_0116 DSC_0117

Et des tits cadeaux hihi

DSC_0011 des coupons de tissus, un Papier toilette barok aux couleurs de ses toilettes hiih et du thé !

A très vite Sego pour un prochain swap....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooo un jolie swap<br /> tout est tres jolie<br /> j'ai un grop coup de coeur pour la seconde page<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
sont pas facile à tourver, dis moi si tu trouves pas et je te dirais le site ou bien je t'en enverrais mais c assez lourd !<br /> <br /> bises
S
des ma prochaine virée sur LA ville lol, j'irais à la recherche de 2 cadres pour les pages de scap, je te montrerais en situation des que j'ai trouvé ;)<br /> gros gros bisous
Publicité