Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
12 juin 2011

Nouvelles pages !

Inspirée, quelques pages du weekend !

DSC_0003n

DSC_0005n

DSC_0008n

3 pages différentes mais qui me plaisent beaucoup, la dernière a été offerte aujourd'hui et a plu ! ravie je suis !

une impression trouvée sur le net et encadrée rapidement et qui a trouvé sa place dans l'entrée!

DSC_0010

Et depuis quelques jours, après nettoyage et rangement, je refais une partie de la déco.

On commence par l'entrée, des encadrements de ma mouloute a 3 mois prises par photographe, et enfin mis en valeur !

DSC_0011

Merci pour vos messages et les inscriptions à la newsletter !

A très vite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles !
I
Coucou ma Domi, toujours d'aussi belles réalisations! Toujours un réel plaisir de faire un tour sur ton blog<br /> Gros bisous à vous 2 les filles ;-)
S
tres jolie page<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
très très chouette !!!! je file ! je viens d'entendre ma MAP qui me bip pour me dire que la brioche est terminée ! hihihiih ! bisous
Publicité