Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
7 juin 2011

un pont et des productions !

Ce pont, unique de l'année s'il en est, m'a permis non seulement de rattrapper mon retard dans mon tri/rangement/ménage des affaires de scrap/brico mais aussi des fringues devenues maintenant trop grandes pour moi hihi, mais j'ai également attaquer plusieurs projets.

Le premier un tableau, inspiré de créations découvertes deci delà, mais je l'aime bien pour un premier !

DSC_0012

Ensuite, une rencontre programmée avec Sandra pour qq échanges : à sa demande je lui avais concocté un cahier pour ses coutures, j'ai rajouté une page d'une photo d'elle et ses loulous + un mémo pour la cuisine (assorti of course) !

IMGP1176 IMGP1177

IMGP1478n

DSC_0007

Ensuite, avec Ségo, nous préparons notre premier SWAP ensemble, je travaille donc sur les albums de photos de classe de ses 4 loustics ! chacun ses couleurs, défi lancé !

Enfin, j'adore les lampes à poser un peu partout, mais mon appartement ne me permet pas d'en avoir bokou ce sera donc pour le prochain ! Katell en a également dans sa chambre, et l'une était trop simple...

Trouvée chez notre Suédois préféré pour moins de 3 euros, cette jolie lampe fort simple a retrouvé une allure plus girly au grand bonheur de sa propriétaire et tout cela grâce aux Masking Tape qui ne quittent plus mon bureau ....

IMGP1479 IMGP1480

Ces adhésifs japonais ont un sucès grandissant en France, j'en met un peu partout et Katell s'y interesse également. Manque 2 ou 3 petites choses encore sur la lampe avant de la réinstaller.

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore vraiment le relooking de cette lampe! Vraiment très réussi!
P
Ce sont en effet de très belles réas ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
M
Trop super la lampe, j'adore ^^
S
quel jolie realisation<br /> coup de coeur pour la lampe <br /> j'aime beaucoup l'allure girly que tu lui as donné<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité