Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

Parce qu'elle adore et moi aussi !

Parce qu'elle aime partager ce moment avec moi, celui où on sort les ingrédients du frigo ou du placard, celui où on met les mains dans la pate (surement le préféré), celui où on regarde à travers la vitre du four....

Et parce que nous le valons bien hihi, quelques ouvrages qu'il me faudra trouver très vite (infos glanées sur le net, les blogs copines....) afin de la combler encore plus. Si papa Nowel tu passes par là heu profites poru rajouter sur ma liste !

On a déjà hâte de savourer les prochaines recettes mais avant cela, un GRAND rangement s'impose dans l'appartement après la vente de meubles ! temps où es tu??

61gq67qn1oL__SL500_AA300_  51TQA2EWXQL__SL500_AA300_

51HJ6J3PBDL__SL500_AA300_51KTRvXKJdL__SL500_AA300_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voui on va se faire des petits plats, Katell, son papa est brteton mais j'adorais ce prénom avant même de le rencontrer (suite à lecture) et Agnès merci beaucoup à toi. bises les filles merci pour les coms
Y
entre la rentrée, et toutes les dépenses, le mois de septembre n'est jamais bien joyeux pour les bourses! Je te mets un lot de côté, ne t'inquiète pas, tu le prends quand tu veux. bises
K
Bonjour ! Je decouvre ton blog via celui de Matholie. Amusant de voir que je porte le meme prenom que ta fille qui a 30 ans de moins ;). Ne seriez-vous pas un peu bretons, chez vous ?
°
Ils ont l'air attractifs ces petits livres.<br /> Vous allez en faire de délicieux petits plats toutes les deux...
Publicité