Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Les messages passent pas grrr !

C'est la 4 ème fois que je recomence mon message pfff technologie quand ca marche pas grrr !

Bref, tout d'abord un grand merci pour vos coms et passages, les vacances en Vendée ont été reposantes et ensoleillées youpi ca a rebousté ma petite personne qui en avait bien besoin !

DSC_0047

Petite rectification concernant la boîte scrap de Stef : je ne l'ai pas construite non non, j'avais la structure, ai rajouté des cases et protection sur le dessus, tes taquets pour que rien ne bouge, réparer les fermetures et rajouter la poignée... et la déco (la boité était abîmée et brute) là c'est que moi quand même. Je ne vous dis pas que je n'ai pas envie d'en faire (g déjà une liste de choses à faire pour mon scrap et brico) mais là je manque de place surtout ! et de temps un peu.

Bricolage en stand by donc depuis qq semaines, mais balades, picnic, évènements familiaux et amicaux... et des vides greniers, la semaine dernière la récolte a été très fructueuse, et aujourd'hui une machine à coudre singer pour enfant.

DSC_0241

Pour Katell : Une tondeuse, des vetements de Barbie, un blouson pour l'hiver prochain, un Monopoly Junior, un Monsieur Patate de luxe, des poly poney, et pour moi, des chutes de tissus et une boite de peinture à bricoler Hihi

Hier matin c'était le spectacle de l'acole de Katell, un pur bonheur de la voir se déhancher sur Alexandrie Alexandra j'adore !

DSC_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai la même valise à peinture que toi (mdr)...<br /> je suis impatiente de voir les photos de Katell...bizzz...Nadèche
Publicité