Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Les jours passent !

Hello tout le monde et merci pour les gentils messages.

Alors quoi de neuf en ce moment, tout d'abord j'ai fais une courte visite au Parc Floral vendredi dernier pour le salon scrap et comme toujours des merveilles ! et les nouveautés Florilèges Design sont à tomber  hihi

J'ai craqué mais si peu comparé aux autres fois. Là j'ai rangé mes stocks et ai de quoi faire tous mes encours sisi et surtout je fais du tri pour vendre ce que je n'utilise plus du tout, be voui je sais de + en + ce que j'aime faire ! 3 nouveaux tampons, des encres et stylos + papiers + structure plexis pour un essai.

DSC03540

Sinon Ma princesse va fêter ses 4 ans le 25 avril, c'est au milieu des vacances donc on fera simple ce jour avec juste la famille parrain et marraine mais une semaine après on recois les filles de sa classe (10 fées invitées combien vont venir) et je leur ai remis leur invitation!

DSC03541

Sinon je continue la déco de la chambre de Katell, j'avais depuis un moment des lettres en médium (merci Pause Créative) et des mini fées, je les ai associé pour le plus grand bonheur de la miss qui adore. c'est maintenant accroché dans sa chambre, photo à venir.

DSC03262

Voilà pour aujourd'hui, je finalise la déco pour les 2 jours d'anniversaire et reprendrais les créas juste après hihi, bises à tous et prenez soin de vous !

NB : mon amie a été ravie de la boite souvenir pour Titouan, et les mini ont également tous été apprécié, suis ravie de ces petits bonheurs hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ça!!!<br /> Bisous
C
Super les petite cartes et j' adore les fées...c'est chouette pour les enfants...bise à plus.
N
j'adore mais tu le sais déjà..... <br /> je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de tes nouveaux papiers et tampons. Tu me diras ce que tu penses des encres?<br /> Bizzz...NAdèche
Publicité