Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

Et une bougies de plus !

C'est aujourd'hui et vi pffff déjà .... ans que je suis là.

Non je ne déprime pas, pourkoi faire quand la vie vous apporte les plus beaux cadeaux !

Et surprise du matin, ma princesse qui vient dans mon lit, me prend dans ses bras et em dis Bon anniversaire Ma Maman que j'aime ! du haut de ses 3 ans et demi mon namour d'amour a rempli mon coeur de joie et de tendresse

Et son cadeau que je garderais toute ma vie !!!!!!! un des premier dessin où elle dépasse pas hihi trop fière d'Elle moi

DSC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniv' !!
M
Oh zut j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire ! <br /> Alors bon anniversaire ma binôme !!! bisous !
P
joyeux anniversaire<br /> jolie présent de la part de ta fille
Publicité