Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Un salon, Une rencontre, des merveilles !

bien sur que mon agenda était noté cette date : le salon loisirs et Créations Paris du 19 au 23 novembre 2009! Bien sur que ma place avait été réservée depuis juillet (non ce n'est pas trop tôt) ! et bien sur que j'y suis allée, accompagnée de mon amie et sans les enfants ! Monde, chaleur......... mais un pur moment de bonheur.

Nous sommes allées directement aux stands Papier : et là de pures merveilles sur chaque stand. Toga et ses kits de Noel :

DSC02719

Des papiers fabuleux, et SURTOUT et là j'insiste, Toutes les nouveautés Florilèges Design : je les avais déjà approchées lors de la Crop Disney mais elles étaient toutes au rendez vous cette fois et quelles merveilles ! je ne savais plus où donner de la tête mais mon choix s'est porté sur : Nadeche c'est pour toi hihi

DSC02717

Merci Isa d'avoir participé à mon craquage de CB : je me sens moins coupable puisqu'elle m'offre certains de mes nouveaux compagnons hihi et tout ca pour quoi ? parce que je le vaux bien hihi et que c'est mon anniversaire dans .....  3 jours !!!! non je ne suis pas encore désespérée hihi

Je voulais des pois, j'en ai trouvé :

DSC02716

Mais cette journée fut marquée (pour moi) par ma rencontre avec Laetitia GHENO, j'avais commandé ses 2 ouvrages, l'un de coloriages et l'autre de créations pour enfants. Le premier, arrivé il y a qq semaines m'a accompagné et a été de suite dédicacé hihi. Le second toujours en retirage grrrrr je ne l'avais pas mais elle était venu avec. J'ai donc eu droit à 2 dédicaces, plus que sympas que je garde pour moi hihi

DSC02718

Laetitia est une super maman de 4 elfes, qui l'inspirent chaque jour et elle nous fait partager ses créations. Elle est la gentillesse, la générosité...... et un super sourire à ensoleillé les journées les plus grises.

Merci encore à toi Laetitia de nous faire partager ta passion. et j'ai aussi 2 nouvelles cartes à encadrer dans SA chambre, je te montre cela très vite !!

Encore un jeu mais leur tampons sont superbes : des tampons à gagner, il faut simplement s'inscrire à la newsletter et relayer l'information, facile non! Crysalide Stamps

re blogEt je ne sais pas si vous savez, mais Nowel approche à grands pas, cette année je participe à mon 2ème swap Noel et mon colis est en cours de préparation hihi. Ma swappée binôme, Mlle Bulle pour ne pas la nommée, est également scrappeuse et fan de Stampin'up, allez vite voir son blog Candy il y a des merveiles !

46545811_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien jolie tout cela mais tu le sais déjà... et oui les tampons j'adore ....bizzz...Nadèche
Publicité