Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

Un avent Créatif avec Pause Créative !

Nathalie fait comme toujours des merveilles, je ne me lasse jamais de visiter son site, et aujourd'hui je découvre le calendrier des prochaines semaines et niveau création il y a de quoi faire, allez y vite !

A partir de cette semaine et ce jusqu'au 20 décembre vous pourrez découvrir quelques idées créatives sur la boutique Pause Créative. Ces idées seront données au fil des semaines et selon des thématiques.

Cette semaine on commence avec des idées cadeaux (dont une que je mettrais en ligne ce soir). Pour la suite du programme ça sera :
- la semaine du 23 au 29 novembre nous parlerons brico enfants,
- la semaine du 30 au 6 décembre (la Saint Nicolas pour les filles du Nord !) sera dédiée à la décoration de la maison et des tables de fêtes.
- la semaine du 7 au 13 décembre nous décorerons le sapin
enfin la semaine du 14 au 20 décembre sera celle du scrap pur et dur ;-) !

Il y aura des surprises et des cadeaux hihi


Publicité
Publicité
Commentaires
°
Quelle organisation !!!!<br /> Avec la douceur que nous avons en ce moment, j'ai bcp de mal à me plonger dans les fêtes de fin d'année. J'ai même envie de faire mon sapin plus tard que d'habitude....
Publicité