Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

un mois et demi !

Que je ne suis pas passée : vacances obligent, super soleil et profiter à fond de mon namour d'amour à savoir ma princesse joli coeur.

DSC02162

Que vous montrer ?

Un encours : déco de la chambre de ma filleule INES, sa maman ayant déjà 2 grands enfants elle est innondé sous les vêtements, j'attaque donc la déco avec son Prenom :

DSC_0008

Mes derniers tampons, merci Isa pour les poupées chinoises

aout_2009

La chaise haute dégotée chez Emaüs à Noel dernier, toute repeinte par mes soins en rose poudrée, et coussin par Mamy (j'ai trouvé les tissus of course hihi) : un avant / Apres

DSC_0014  DSC_0051   DSC02198

La chambre de Katell fraîchement repeinte en Rose dragée : manque encore rangement et déco !

DSC02235

Les décos commandées à La grenouille : une bourse de fée, une supension d'oiseaux, des sucettes en tissu pour la future épicerie de Katell !

DSC02238

Un agenda familial que je vais décorer très vite hihi

DSC02239

La rentrée est passée, plus qu'à trouver le bon rythme et revenir avec tout plein de créas, certaines sont secrètes chuuuuuttttttt

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça bosse dur par ici! C'est toi qui les a fait faire les tampons? ils ont l'air bien sympa! Pour la lavande, j'ai mes réserves ,hihi, au cas ou je sais où demander, ;) . (si t'es intéressée pour les sachets, n'hésite pas à me demander) bonne soirée.
L
Tout est si joli !
S
à l'agenda familial !<br /> j'ai hésité et j'ai fini avec un simple agenda ! ihihih ! trop lourd pour moi de coller ces autocllants !hihiihih !
A
Oh, j'adore tes petits tampons!
°
Quelle ravissante petite chambre
Publicité