Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

Dernières inspirations

Alors des mini sacs remplis de gourmandise pour les AM qui se sont occupé de ma princesse pendant un an et demi à la crèche : en voici 2, encore 2 à faire (elles ont également chacune eu un étole de couleur)

DSC_0001 DSC_0002

Et mes créas pour le Swapamo, envoyé à Pauline :

- une boite à mots :boite_question

- une tirelire à secrets : boite_secret

- une bougie : bougie

- des cartes :citations

- un cahier : cahier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
S
oh que c'est réussi, bravo ! la boite à secrets me plait particulièrement !
A
Les petites boites du début m'attirent beaucoup... surtout si tu dis qu'elles sont remplient de douceurs!!!
N
tu sais déjà ce que j'en pense...j'aime bcp et les filles ont de la chance de recevoir de tels cadeaux...bizzz...nadèche
M
que de jolies choses...
Publicité